Les Anges 7 : Barbara passe à l'orange, ce qui ne plaît pas du tout à Amélie et Raphaël !

Le 17/06/2015 à 09h57 - Coiffure people

Barbara fait partie de ces stars de la télé-réalité qui n'hésitent pas à utiliser tous leurs atouts pour faire parler d'eux. Et surtout à utiliser leurs cheveux... Et c'est ce que n'a pas hésité à faire Barbara lors de l'épisode 73 des Anges 7, diffusé hier sur NRJ 12. En effet, pour les besoins du tournage d'un clip, la starlette a du se teindre les cheveux... en orange ! Un relooking qui n'est pas passé inaperçu auprès de ses fans, et de ses collocataires... En effet, Amélie et Raphaël n'ont pas hésité à tacler la jeune femme, en qualifiant la coupe de complètement ratée ! 

"J'aime pas du tout. C'est bizarre cette couleur. Le pire c'est que ça va dégorger, à quoi elle va ressembler après ?"... Voici comme elle a été accueillie par sa rivale, mais néanmoins amie Amélie. Alors que Raphaël, son ex n'a pas hésité à déclarer "C'est dégueulasse (...) C'est bête". Des remarques qui n'ont pas manqué de toucher la starlette au plus profond d'elle même... 
Pourtant, même si nous sommes quelque peu sceptiques sur la couleur, force est de constater que sa nouvelle coupe lui va plutôt bien, vous ne trouvez pas ? 

Barbara coloration orange