DESSANGE lance une campagne de communication étonnante pour promouvoir la prise de rendez-vous en ligne dans ses salons !

Le 07/02/2017 à 17h17 - Infos coiffure

C'est un des grands chevaux de bataille de DESSANGE depuis maintenant quelques années. En effet, bien conscient de la part de plus en plus importante que prend le web auprès des consommatrices finales, la société a décidé d'investir dans la prise de rendez-vous en ligne pour ses salons. Elle a donc développé un module simple, mais efficace de prise de rendez-vous en ligne sur leur store locator. Mais encore fallait-il en faire la promotion auprès des clientes, afin que le réflexe s'installe. 

La maison de coiffure a donc publié ce matin une série de 8 mini-vidéos destinées à faire la promotion de la prise de rendez-vous en ligne. 10 petites scènes humoristiques qui reflètent les besoins urgents que l'on peut avoir de prendre un rendez-vous chez le coiffeur. Le tout sur un ton volontairement décontracté, allant même jusqu'à utiliser le tutoiement. Une campagne qui dénote de la communication traditionnelle de l'enseigne, qui repose sur des codes plus luxueux. Il est donc clair que DESSANGE cherche à s'adresser à la jeune clientèle, qui ne jure que par le web pour lui simplifier la vie. 

Nous vous proposons de découvrir la première de ces vidéos ci-dessous, le restant étant disponible sur la site internet DESSANGE. Vous aimez ? 


Articles recommandés

  1. Camille Albane refond son site Internet. Et c'est canon ! Camille Albane refond son site Internet. Et c'est canon !
  2. Les meilleurs tutos vidéo pour arborer une coiffure de star comme au Festival de Cannes ! Les meilleurs tutos vidéo pour arborer une coiffure de star comme au Festival de Cannes !
  3. Camille Albane vous fait gagner un relooking, et de nombreux produits Camille Albane vous fait gagner un relooking, et de nombreux produits
  4. Camille Albane sort un tout nouveau site web Camille Albane sort un tout nouveau site web