Elle oublie son portefeuille, la coiffeuse la séquestre...

Le 23/09/2016 à 09h01 - Infos coiffure

Une histoire de dingue qui prend place en Australie. Un petit oubli, très lourd de conséquences pour la cliente Kerrie Davies. En effet, celle-ci a décidé de se payer un petit moment de relaxation dans un salon de coiffure, et a opté pour un relooking. Un pur moment de détente... qui s'est bien vite transformé en calvaire quand celle-ci s'est rendu compte qu'elle avait oublié de prendre avec elle son portefeuille. En effet, la coiffeuse a tout simplement décidé de séquestrer la cliente jusqu'à ce que celle-ci trouve un moyen de régler sa note, sans quitter le salon... 

"Je lui ai dit, je vous laisse mon téléphone, mon sac… Mais elle ne voulait rien entendre"... Barrant le passage de la porte, rien à faire, la coiffeuse refusa de laisser passer la cliente pour qu'elle aille chercher son portefeuille. Une situation hallucinante, jusqu'à ce qu'une autre cliente craque et avance la prestation à la femme afin qu'elle puisse sortir, et aller chercher son portefeuille pour la rembourser. 

Une situation qui a ému le monde entier, allant même jusqu'à émouvoir le gérant du salon, qui a envoyé à la cliente un bouquet de fleurs avec un mot d'excuse... Nous ne savons pas en revanche ce qui est arrivé à la coiffeuse qui a séquestré la jeune femme.