Je dis STOP au SIDA

Le 30/11/2011 à 23h55 - Infos coiffure

Comme chaque année, les coiffeurs s'engagent et sensibilisent leurs clients à l'épidémie du SIDA. Montrez votre engagement contre le SIDA, partagez ce lien sur votre mur Facebook, et incitez vos amis à faire de même !
Lien à partager sur facebook :




Comme chaque année, MeilleurCoiffeur soutient cette initiative. Est-il nécessaire de rappeler que chaque année, le SIDA tue plus de 8000 personnes par jour dans le monde? Et ce n'est pas parce que l'on en entend moins parler que le phénomène s'amoindrit. Le SIDA a en effet été déclaré comme épidémie, ce qui signifie une croissance constante du nombre de contaminés.

Alors, en ce premier Décembre, faîtes un geste, partagez cet article sur Facebook et incitez vos amis à faire de même...

Lien à partager, vous n'avez plus qu'à le copier : https://www.meilleurcoiffeur.com/news/je-dis-stop-au-sida-comme-mon-coiffeur-5310.html

Et n'oubliez pas, sortez couvert...

Articles recommandés

  1. A quelques jours de son mariage, il lui arrive quelque chose d'affreux à ses cheveux ! A quelques jours de son mariage, il lui arrive quelque chose d'affreux à ses cheveux !
  2. Le café ralentit la chute des cheveux Le café ralentit la chute des cheveux
  3. Vous perdez vos cheveux ? Et si c'était l'automne... Vous perdez vos cheveux ? Et si c'était l'automne...
  4. Les coiffeurs se mobilisent contre le SIDA Les coiffeurs se mobilisent contre le SIDA