EnjoyPhoenix passe au brun... et c'est magnifique !

Le 02/09/2015 à 10h26 - Coiffure people

Vous n'avez pas pu passer à côté du phénomène Enjoy Phoenix... Cette jeune femme s'est fait connaître sur Youtube, en publiant des tutoriels beauté, et compte aujourd'hui près de 2 millions d’abonnés sur sa chaîne... Un vrai phénomène, suivi par de nombreuses femmes, toujours plus friandes des conseils beauté de la jeune femme... 
Mais ces derniers jours, elle a défrayé la chronique en changeant de couleur de cheveux... En effet, la jeune femme que nous sommes habitués à voir avec les cheveux blond platine vient d'opter pour le brun. Une couleur plus proche de sa couleur naturelle, et qui lui va à ravir ! Elle a officialisé ce changement capillaire sur son compte Instagram, et s'est fendue d'un post sans concession : "Merci pour tous vos gentils retours concernant les nouveaux cheveux ! Ça ne plait pas à tout le monde, mais moi ça me fait du bien".

En ce qui nous concerne, nous sommes fans de sa nouvelle couleur de cheveux... En effet, la tendance couleur de la rentrée semble revenir sur des couleurs plus naturelles, après avoir fait la part belle au blond cet été. En ce qui nous concerne, nous ne pouvons que féliciter ce retour à des couleurs plus nature. Et vous, qu'en pensez-vous ? 


Articles recommandés

  1. 16 couples de stars parfaitement assortis, jusque dans leurs cheveux ! 16 couples de stars parfaitement assortis, jusque dans leurs cheveux !
  2. Les 16 transformations capillaires les plus réussies de tous les temps ! Les 16 transformations capillaires les plus réussies de tous les temps !
  3. Kristen Stewart et sa chevelure rousse Kristen Stewart et sa chevelure rousse
  4. Stéphane Amaru et faux avis clients sur le web Stéphane Amaru et faux avis clients sur le web