Cyril Hanouna avec les cheveux rouges, que c'est moche !

Le 01/12/2014 à 17h25 - Coiffure people

Nous en parlions ce matin, le présentateur TV Cyril Hanouna avait relevé un pari vendredi soir lors de sa quotidienne TPMP, comme quoi il arriverait Lundi avec les cheveux rouges si jamais Daniel Guichard arrivait sur le plateau avant la fin de l'émission. Et bien entendu, c'est ce qui c'est passé. le présentateur TV avait donc posté ce week-end des photos de lui dans un salon de coiffure, en train de se faire teinter les cheveux en rouge pétard. Et à 18h45, surprise, le présentateur est arrivé sur le plateau avec les cheveux rouge pétard. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que c'est très très moche... 
Nous avons réussi à nous procurer une photo de la nouvelle couleur du présentateur, nous vous laissons juger par vous même du résultat, que nous trouvons en ce qui nous concerne catastrophique !

Au début de l'émission, le présentateur est apparu avec une perruque rouge, et a demandé aux télespectateurs de voter sur Facebook et Twitter afin de savoir si le présentateur avait réellement teint ses cheveux... 
Cyril Hanouna cheveux rouges

Puis, en cours d'émission, le présentateur a levé le voile sur sa nouvelle coupe de cheveux. Nous vous laissons découvrir si oui ou non, il a répondu à son pari !
Cyril Hanouna cheveux rouges

Alors, qu'en pensez-vous ? Il faut reconnaître que le présentateur est un habitué des changements de coiffure soudain. En effet, l'année dernière, il était apparu avec les cheveux décolorés suite à un pari dans la même veine. Pas plus réussi d'ailleurs... Et vous, seriez-vous prêts à vous teindre les cheveux suite à un pari perdu ? :-)

Cyril Hanouna cheveux blonds