Enora Malagré change de coiffure chez David Lucas, et c'est vraiment réussi !

Le 31/07/2015 à 10h42 - Coiffure people

Enora Malagré, sauf si vous vivez dans une grotte, vous n'avez pas pu passer à côté. La jeune femme blonde, chroniqueuse de l'émission de Cyril Hanouna "Touche pas à mon poste" est probablement l'une des animatrices TV la plus en vogue en ce moment. Mais si aujourd'hui elle fait beaucoup parler d'elle, c'est à cause de sa toute nouvelle coupe de cheveux, qui cartonne auprès des internautes... 

C'est sur Twitter qu'elle a officialisé sa nouvelle coupe de cheveux, et il faut reconnaître que les internautes ont vraiment accroché avec cette nouvelle coiffure. Fini la longueur, comme une petite envie de changement. La couleur en revanche reste la même, sublimée par les doigts experts de David Lucas (dans son tout nouveau salon David Lucas Paris). En effet, le coiffeur star a partagé hier sur son compte Facebook une photo de la jeune femme sublimée au sein de son salon David Lucas Paris. 
Soucieuse de connaître l'avis de ses fans, la présentatrice a donc partagé immédiatement la photo sur Twitter, en l'accompagnant du post "Bon les amis nouvelle coupe... Vous kiffez ? J'avais besoin de changer... C'est moche ?". Une coiffure immédiatement validée par les fans, à grand coup de "tu es trop belle" ou autres "magnifique !". 
Une vraie réussite pour la star. 


Le post de David Lucas :
Enora Malagré David Lucas Paris coiffeur
"Beauté fatale! @enoramalagre ‪#‎sublimité‬ ‪#‎blond‬ ‪#‎suprême‬ ‪#‎balayage‬ ‪#‎highlight‬ ‪#‎cut‬ @davidlucasparis"