Franck Provost fan de la coiffure de Bacary Sagna

Le 03/07/2014 à 11h30 - Coiffure insolite

Franck provost était ce matin l'invité de la matinal d'I Télé, l'occasion pour la chaîne de parler des coupes de cheveux des bleus. Car il faut bien le reconnaître, les coiffures de nos chers footballeurs pendant le mondial sont pour le moins surprenantes. mais ce qui est encore plus surprenant, c'est que le directeur de Provalliance, leader des salons de coiffure en surface commerciale, semble particulièrement apprécier la coiffure de... Bacary Sagna, probablement le joueur le moins bien coiffé de toute l'équipe de France... 
"Il se passe quelque chose sur ce Mondial. Parce que, en réalité, c'est devenu le Mondial de la coiffure. Aujourd'hui, on appelle ça la coupe 'under cut'. C'est une tendance qui est en train d'évoluer" indique le coiffeur. celui-ci va même plus loins en indiquant que de nombreux jeunes qui fréquentent ses salons demandent à ses coiffeurs la même coupe que Mathieu Debuchy. 

Une nouvelle pas trop rassurante rapport aux nouvelles collections Provost à venir non ? 

Articles recommandés

  1. Enseignes de franchises de coiffure : pourquoi opter pour Camille Albane ? Enseignes de franchises de coiffure : pourquoi opter pour Camille Albane ?
  2. Quelles sont les différentes aides apportées par la franchise ? Quelles sont les différentes aides apportées par la franchise ?
  3. L'Oréal épinglé pour entente sur les prix avec ses concurrents L'Oréal épinglé pour entente sur les prix avec ses concurrents
  4. Julie, nouvelle égérie de Saint Algue Julie, nouvelle égérie de Saint Algue