GENERIK sponsor de la Star Académy - Jeu concours

Le 11/12/2012 à 08h00 - Bon plans coiffure

La Star Academy fait son grand retour sur nos petits écrans. Le concept reste inchangé : 14 élèves doivent convaincre le jury chaque semaine sur leur capacités de chant. Petit changement pour cette saison, l'émission est diffusée sur NRJ 12, Endemol (la société productrice) ayant loué la licence à la chaîne.

GENERIK, comme a son habitude à vu la une excellente occasion de faire parler de la marque. Aussi, Bruno Mocher, le fondateur de GENERIK a donc pris le parti de devenir partenaire l'émission et de devenir le coiffeur officiel de l'émission. GENERIK a donc crée une équipe de coiffeurs spécialisés qui s'affairent en coulisse pour sublimer les candidats. Nous avons d'ailleurs cru voir Sebastien Merlan, le fondateur des salons Chrisland et Chryslandini retenu dans le casting des coiffeurs participant à l'émission.



Et comme toujours chez GENERIK, la marque souhaite faire profiter ses clients de ce nouveau partenariat. Ainsi, un jeu concours est lancé sur la page facebook de GENERIK vous permettant de gagner votre prochaine couleur chez votre coiffeur. Dépêchez vous de participer, il n'y aura pas de lots pour tout le monde...



Vous avez donc jusqu'au 28 Février pour participer, bonne chance...

Ci-dessous les images exclusives des coiffeurs GENERIk à l'oeuvre dans les coulisses du show :