Se faire coiffer tout en se faisant conduire...

Le 29/05/2009 à 14h44 - Bon plans coiffure

Qui n'a jamais rêvé de pouvoir optimiser son temps passé dans les transports? Vous êtes bloqués dans un taxi, sans pouvoir avancer, vous voyez le compteur qui défile et vous avez la sombre impression de perdre votre temps? Calor Beauty a trouvé la solution en proposant aux femmes de se faire coiffer gratuitement pendant que le chauffeur de taxi vous amène à votre destination.

Calor Beauty est une marque spécialisée dans la conception d'appareils de beauté, tels des sèche-cheveux ou encore des fers à lisser les cheveux. Cette marque a eu une idée originale pour fêter la fête des mères cette année : proposer à toutes les femmes de monter à bord des "Calors beauty taxis" le 6 Juin et de leur proposer gratuitement de se faire couper les cheveux.

media_taxicalorbeautyambiancelisseurwetdryvalideipodphotoPour bénéficier de ce service, rien de plus simple : faites signe au chauffeur d'un "Calors beauty taxi" (taxis anglais transformés en atelier de beauté, reconnaissables au logo calor aposé sur la portière). Un coiffeur maquilleur vous proposera alors une petite beauté, le tout bien entendu en vantant les produits de la marque. Ainsi, en embarquant à bord de ce taxi, vous bénéficierez de 15 minutes de soin et de tous les conseils d'un professionnel de la coiffure.

Seul petit bémol, les taxis calor beauty ne seront disponibles que dans 5 grandes villes : Paris, Lille, Lyon, Marseille et Toulouse.