GHD lance son salon de relooking en ligne

Le 30/06/2009 à 08h40 - Meilleur coiffeur a testé...

Le relooking, c'est quelque chose que l'on aimerai bien tous faire. Mais comment s'y prendre? Quel coiffeur choisir, quelle coupe demander, laisser carte blanche à son coiffeur ou l'orienter vers un résultat attendu? Tant de question qui font que peu de personnes osent franchir le pas et se rendre dans son salon de coiffure pour procéder à un relooking...

GHD a bien compris cette problématique, et propose aux internautes de se faire relooker derrière leur PC. Pour cela, il suffit de se rendre sur ce site avec une photo et une adresse mail valable. Une fois l'étape d'inscription effectuée, vous n'avez plus qu'à charger votre photo, et à vous de choisir votre coupe de cheveux. Une large gamme de coupe de cheveux sont représentées, puisque l'on retrouve pas moins de 20 types de coupes. Vous avez également le choix entre 6 types de teintes de cheveux : Blond, châtain, chocolat, auburn, roux, et noir.

Régis en a testé quelques unes pour vous :

regis_boucles regis_longs regis_auburn regis_chocolat

Alors, laquelle est ce que vous préférez? ;D

Pour revenir à cette outil, le concept est intéressant car il permet de se faire une première idée de la coupe que vous souhaitez avoir dans le cadre d'un relooking. Attention tout de même, tous les types de cheveux ne peuvent pas forcément être appliqués sur votre tête.

Le principe du relooking quand à lui ne tient pas que dans l'execution d'une coupe, mais réellement dans l'analyse morphologique d'un visage afin de dispenser des conseils et de sublimer la personne. Ce logiciel ne remplacera donc en rien les conseils d'un professionnel visagiste, mais permet une première approche du relooking. A tester à l'adresse suivante : studioglam.