Hair Fest, festival de musique metal ou vous payez votre entrée avec une mèche de cheveux

Le 05/06/2014 à 16h31 - Coiffure insolite

C'est bien connu, les fans de musique métal ont tous les cheveux longs... C'est en cse basant sur ce concept un peu farfelu qu'un organisateur d'évènement a crée un concert de métal unique en son genre. En effet, si vous voulez assister au festival, vous devez payer avec une mèche de cheveux d'au moins 25 centimètres. Les cheveux récoltés serviront à créer des perruques pour les enfants atteints du cancer.
Une bonne action qui mérite d'être soulevée, et qui détonne avec l'image qu'ont habituellement les gens quand on leur parle de métal. En effet, les us et coutumes vestimentaires des fans de ce genre de musique ne laisseraient pas penser que le cancer des enfants est une cause chère à cette frange de la population. Et pourtant, les chiffres sont la pour nous démontrer le contraire... En effet, cette année, les cheveux récoltés ont permis de réaliser pas moins de 107 perruques pour les enfants. 
Et pour ce qui est des personnes qui n'ont pas les cheveux longs, les organisateurs ont pensé à tout... En effet, il vous était possible d'assister au festival en payant votre billet d'entrée pour la modique somme de 4 euros. Le tout étant bien entendu reversé à une association de lutte contre le cancer. Une bien bonne idée ce concert !


Hair fest concert billet mèche cheveux