Des barbes d'hommes composées d'animaux

Le 17/06/2014 à 12h12 - Coiffure insolite

Les publicitaires ont une imagination sans limite... C'est ce que vient de prouver la société en charge de la communication de Schick, une société qui vend en ligne des rasoirs pour les hommes. Et cette campagne a bien buzzé à la veille de la fête des pères, l'occasion révée pour les papas du monde entier de revoir un rasoir tout neuf... 
Il faut dire que la réalisation de la campagne est plutôt très bien réussie... En effet, quand on regarde de loin, on a le sentiment que ces hommes, qui s'apparentent à des hipsters, arborent une barbe tout ce qu'il y a de plus normal. Pourtant, quand on y regarde de plus près, on se rend compte que les barbes sont en fait composées d'animaux qui s'accrochent au visage des porteurs de barbe. C'est vrai après tout, quoi de plus mignon qu'un petit koala qui pend au menton d'un homme? 
Une campagne qui a cartonné en tout cas, et qui a été reprise de tute part sur le web. Bravo à la marque pour ce buzz bien orchestré !

Barbe animal

Barbe animal

barbe animal

Articles recommandés

  1. 32 photos de barbus (vraiment) trop sexys ! Il fait chaud non ? 32 photos de barbus (vraiment) trop sexys ! Il fait chaud non ?
  2. Les plus belles barbes de Noël ! Les plus belles barbes de Noël !
  3. Londres célèbre la barbe en 2015 Londres célèbre la barbe en 2015
  4. Le retour des barbiers Le retour des barbiers