Hairdressing Awards 2011

Le 30/08/2011 à 08h00 - Infos coiffure

Cette année encore, Schwarzkopf et Coiffure de Paris organisent les Hairdressing Awards, les oscars de la coiffure. Cette compétition à pour objectif de récompenser les coiffeurs les plus talentueux et les plus créatifs de l'année 2011. Envie de succéder à Mario Lopes, qui a été élu coiffeur de l'année 2010? Inscrivez vous sans plus attendre, la clôture des inscription a lieu le 30 Septembre ! Comme l'année dernière, MeilleurCOIFFEUR soutient les Hairdressing Awards 2011. Tous les coiffeurs participants aux HDA se verront offrir 2 mois de publicité pour leur salon sur MeilleurCOIFFEUR !



Envie de voir vôtre talent reconnu par la profession? Quel meilleur évènement que les Hairdressing Awards pour se faire? Cette année encore, vous avez la possibilité de participer dans de nombreuses catégories :

Catégories régionales : Participez pour représenter la région Parisienne, région Nord, la région Ouest + DOM TOM, la région Sud ou la région Est.

Coiffure masculine : Présentez votre dossier pour être élu meilleur coiffeur masculin

Avant garde : Mettez l'accent sur les tendances et présentez des modèles aux coupes de cheveux progressistes, voir futuristes

Couleur : Travaillez les colorations et soyez élu meilleur coloriste de l'année 2011

Meilleure équipe : Parce que être coiffeur, c'est avant tout un travail d'équipe. Présentez vos créations par équipe de 3 personnes du même salon au minimum.

Prix de la presse : La presse vous élira coiffeur de l'année !

Jeunes talents : La jeunesse est bien souvent source d'inspiration et casse les codes. Soyez reconnu comme la relève du monde des coiffeurs. Vous devez avoir travaillé dans un salon entre 2 et 4 ans pour pouvoir participer, et vous devez être diplômé pour pouvoir concourir.

Prix du public : le petit nouveau de cette année... Les internautes auront la possibilité de voter pour les nominés, via le site internet des Hairdressing Awards. Gagnez le coeur du public !

Bien entendu, vous avez la possibilité de concourir dans plusieurs catégories. Seules la participation dans la catégorie "Jeune talent" est exclusive (pas de possibilité de se présenter dans un autre catégorie).

Un point important à soulever : le concours est ouvert à tous les coiffeurs de France. Pas besoin donc d'être un coiffeur Schwarzkopf pour pouvoir participer, bien au contraire !



Cette année encore, MeilleurCOIFFEUR soutient la créativité et le talent en s'associant aux Hairdressing Awards. Ainsi, chaque coiffeur participant aux Hairdressing Awards se verra offrir 2 mois de publication de leur publicité sur MeilleurCOIFFEUR. Un lot d'une valeur de 99 euros qui vous permettra de communiquer sur votre prouesse aux HDA, et de faire connaître gratuitement votre salon auprès des 400 000 internautes qui recherchent un coiffeur chaque mois sur MeilleurCOIFFEUR.

Envie de participer aux oscars de la coiffure, de gagner la reconnaissance de vos pairs, et d'en profiter pour faire connaître gratuitement votre salon auprès de 400 000 internautes? N'attendez plus, inscrivez vous aux Hairdressing Awards 2011, il ne vous reste que 30 jours avant la fin des inscriptions !

Articles recommandés

  1. Show Prestige DESSANGE 2015 : l'excellence à l'état pur ! Show Prestige DESSANGE 2015 : l'excellence à l'état pur !
  2. Wella : le rachat par Coty officiellement annoncé ! Wella : le rachat par Coty officiellement annoncé !
  3. Retour sur le Beauté Sélection Paris 2012 Retour sur le Beauté Sélection Paris 2012
  4. Le Beauté Sélection en chiffres... Le Beauté Sélection en chiffres...