Il coupe les cheveux de son client à 14 000 pieds d'altitude !

Le 29/08/2014 à 09h24 - Coiffure insolite

Le guiness book des records comporte un certain nombre de défis loufoques... Mais celui-ci dépasse toutes nos espérances... Oren Orkabi, un coiffeur Israélien a décidé de s'attaquer au record de la coupe de cheveux la plus haute du monde, en réalisant une coiffure à son client Sharon Har Noi's à une hauteur de 14 000 pieds (4267 mètres). Le record date un peu, puisque la prestation a été réalisée en 2007, au dessus de Haifa dans le nord d'Israël. Et comme vous l'imaginez, l'exploit à nécessité quelques petits agencements dans le salon... :-)
C'est en effet en se lançant du haut d'un avion que la coupe de cheveux a débuté. Une chute libre de plusieurs minutes qui a permis au coiffeur de réaliser en quelques minutes seulement une coupe de cheveux à son client, à une hauteur de 4600 mètres. Une prestation qui n'a pas du être simple à) réaliser, et dont malheureusement nous ne disposons pas du résultat final. 
Mais bon, voyons le verre à moitié plein, au moins, le coiffeur a fait des économies d'électricité... En effet, en chute libre, pas besoin de sèche cheveux... :-)
Bravo donc à ce coiffeur et à son téméraire client qui sont tous deux entrés dans le Guiness Book des records !

Coiffeur saut en parachute