Inspirations coiffures pour cet hiver : la tendance à la démesure !

Le 01/09/2016 à 13h05 - Trend Zone

La rentrée, c'est aussi et surtout le moment de se renseigner sur les coupes de cheveux à venir, pour la saison Automne-Hiver 2016. Et comme chaque année, les marques de coiffure en profitent pour lancer leurs nouvelles collections à ce moment. Et une fois de plus, nous allons nous intéresser à la maison Camille Albane, une maison que nous aimons particulièrement pour son style urbain, et résolument moderne. 

La maison Camille Albane a décidé cette année d'axer sa collection Automne - Hiver sur des coiffures déstructurées, et très volumineuses. Finies les coupes sages de "maman", place à l'excentricité, tout en gardant bien entendu un côté résolument glamour, la patte de la maison. Niveau couleur, on fait le grand écart. On optera soit pour des couleurs cendrées, froides, ou au contraire pour des couleurs chaudes chatoyantes. 
"Coupes déstructurées, boucles ultra volumineuses, brushings lisses faussement sages, couleurs flamboyantes ou tout en nuances… Pour cette saison, Camille Albane revisite les grands classiques qui ont fait son succès. Multi expression, la collection automne-hiver « #monstylecamille » s’adresse à toutes ces femmes 2.0, adeptes de réseaux sociaux, de partages et en quête d’une beauté singulière qui leur ressemble.".

Une fois de plus, l'équipe artistique de la marque vise juste, et propose une collection résolument urbaine chic, on adore !