Katy Perry et ses cheveux verts (slime green)

Le 09/04/2014 à 09h31 - Coiffure people

La star de la chanson est une habituée des changements drastiques de couleur de cheveux. Elle est récemment passé par le rose, le bleu et le violet, et cette fois, c'est bien en vert qu'elle nous revient. En slime green pour être plus précis. Avec une coloration qui laisse apparaître la couleur naturelle des cheveux de la star, le noir corbeau.
la coloration a été effectuée au salon hyper branchouille de Los Angeles, The Chris McMillan, dans le quartier de Beverly Hills. Autant d'habitude on valide ses choix capillaires, autant cette fois, nous sommes un peu plus sur la réserve. outre le vert, bien que très réussi d'un point de vue teinte, ne soit pas notre couleur préférée, l'application laisse à désirer. Et que dire de la coupe... Autant son bol qui l'a fait connaître mondialement lui allait à merveille, autant ce nouveau carré mi-long effilé laisse à désirer. Seule la frange subsiste de son ancienne coupe, ce qui est tout de même une bonne nouvelle... 
La coupe a été publiée sur le réseau social Instagram par la star, elle il n'en a pas fallu plus pour qu'elle fasse le tour du monde. Décidément, les stars n'hésitent plus à changer de coupe tous les jours pour rester sur le devant de la scène. 
Et vous, vous en pensez quoi ? 
Katy Perry cheveux verts - Slime green