Gad Elmaleh change de look... Et c'est complètement raté !

Le 30/03/2015 à 13h35 - Coiffure people

"Toutes ces années pour enfin trouver mon look...". C'est en ces termes que Gad Elmaleh s'est exprimé sur son nouveau look, qu'il a fièrement dévoilé sur Twiter... Et je vous avoue que l'on a failli vomir en voyant l'acteur... Quelle horreur. Fort heureusement, il ne s'agit la que d'une blague du comique, qui est en plein tournage de Pattaya, nouveau film ou il partage la tête d'affiche. Il est en effet actuellement en tournage en Thaïlande pour les besoins de son prochain film, ce qui a expliqué pourquoi il n'était pas présent au bras de sa femme Charlotte Casiraghi hier soir lors de l'immanquable Bal de la Rose à Monaco. 
Chevelu et moustachu, c'est ainsi que Gad apparaîtra dans son prochain long métrage. En revanche, nous avons assez peu d'informations sur le pitch du film. la seule indication connue pour le moment est : "Good guys go to heaven. Bad guys go to Pattaya". 

Ce n'est pas la première fois que Gad joue avec la coiffure. En effet, il y a quelques mois, il avait lancé sur Twitter un concours pour trouver le salon au jeu de mots le plus pourri. On se rappelle également de ses nombreuses transformations dans ses sketchs, notamment dans Chouchou ou il n'avait pas hésité à sacrifier sa chevelure au profit d'une perruque. 

Alors, vous validez ou pas le nouveau look de Gad ? :-)

gad Elmaleh nouvelle coiffure