Kevin Seraphin, basketteur français en NBA, rend hommage aux victimes des attentats avec sa coiffure

Le 16/11/2015 à 10h22 - Infos coiffure

Les attentats commis ce week-end à Paris ont secoué la France, mais également le monde entier. Nombreuses ont été les manifestations de soutien aux victimes partout dans le monde, en bariolant par exemple les monuments des villes du monde entier avec un drapeau français. Une solidarité internationale qui fait chaud au coeur, à un moment où la France a plus que jamais besoin de soutien moral. 
Et la NBA, la ligue américaine de basket-ball n'a pas échappé à la règle. En effet, de nombreux hommages se sont succédé, avec par exemple cette Marseillaise chantée dans l'enceinte du Madisson Square Garden, la mythique salle de basket de New York. Et à New York évolue dans l'équipe des Knicks un frenchie bien connu, Kevin Seraphin. Arrivé en début de saison chez les Knicks après avoir passé 6 ans à Washington chez les Wizards, le pivot français a tenu à rendre hommage aux victimes en se coupant les cheveux de manière à faire apparaître une tour Eiffel, le symbole "Peace" ainsi que la mention "Paris". 

Un soutien très apprécié des fans de basket, et de la France tout entière qui a fort besoin de ce type de soutiens en ce moment.