Khloe Kardashian se teint en blonde... Et c'est vraiment très réussi !

Le 07/05/2015 à 17h32 - Coiffure people

Si il y a bien une marque de fabrique commune à toutes les Kardashians, c'est bien la couleur de cheveux. Et plus particulièrement le noir corbeau similaire à toutes les soeurs Kardashian, de Kim à Khloe. Mais pourtant, depuis peu, les stars du petit écran cherchent à se démarquer, et à affirmer leur personnalité. C'est le cas de Kim K qui nous apparaissait il y a quelques semaines avec des cheveux blancs, avant de revenir au brun. Et aujourd'hui, c'est au tout de Khloe Kardashian, qui est apparu il y a quelques minutes avec les cheveux blonds, ce qui n'est clairement pas dans ses habitudes. 
Une photo qui en tout cas n'a pas manqué d'exciter la communauté des fans de la star de télé-réalité. En effet, les commentaires vont de bon train en ce qui concerne le nouveau look de la star, certains adorant, d'autres n'aimant pas du tout. 

En ce qui nous concerne, on trouve que la coupe lui va très bien. La couleur également, le blond faisant ressortir sa couleur naturelle de carnation, ce qui illumine son visage. Well done miss Kardashian !

Khloe Kardashian blonde

Khloe Kardashian blonde


Pour info, Khloe Kardashian, c'est comme ça que l'on la connait !
Khloe Kardashian brune