Klorane ouvre un salon de coiffure éphémère à ce week end à Paris

Le 04/06/2015 à 12h33 - Infos coiffure

Ces vendredi et samedi, la marque de produits de coiffure Klorane ouvre un salon de coiffure éphémère sur le parvis de la gare St Lazare. L'occasion de vous faire inspecter par des spécialistes des cheveux, qui seront rassemblés toute la journée autour de différents ateliers beauté, ou encore d'un bar à natte et chignon. Une bonne occasion de découvrir les produits Klorane, qui s'est fait une spécialité de créer des produits à base d'actifs végétaux, pour votre peau et vos cheveux. 
Une bonne occasion de vous faire diagnostiquer avant l'été, et de donner une petite cure de jouvence à nos cheveux. En effet, à la sortie de l'hiver, les cheveux ont tendance à se charger en sébum et autres matières qui les empêchent de respirer correctement.

Rendez-vous donc les vendredi 5 juin et samedi 6 juin sur le parvis de la gare St Lazare pour profiter de ce salon exceptionnel ! Et pour ceux qui n'habitent pas Paris, mais qui souhaiteraient tout de même profiter de ce salon éphémère, celui-ci sera présent à Lille les 12 et 13 juin, à Lyon les 19 et 20 juin, à Toulouse les 26 et 27 juin, et à Nantes les 3 et 4 juillet. 

Salon coiffure Klorane éphémère