La coiffure de Blake Lively enflamme le grand palais du Festival de Cannes

Le 14/05/2014 à 15h05 - Coiffure people

Ce soir a lieu l'ouverture du Festival de Cannes. Jusqu'au 25 Mai, nous aurons donc la chance de voir défiler les stars sur le tapis rouge du grand palais de cannes; Et ce soir, les stars attendues sont nombreuses, la plus attendue d'entre elles étant probablement Blake Lively, qui ne présente pas de film cette année, mais qui sera présente sur le tapis rouge en tant qu'égérie de L'Oréal. Une bonne occasion pour la star de se faire voir, et pour la marque de faire rayonner son aura. 
La star a d'ailleurs été aperçue à son arrivée à l'aéroport de Nice, le plus proche aéroport International de Cannes. Arborant ses sempiternelles wavys blond vénitiens, elle les avait tout de même cachés sous un chapeau qui lui sied à merveille. Si on ajoute à cela son manteau rose fuchsia, c'est un sans faute pour l'égérie de la marque. 

Blake Lively Festival de Cannes coiffure

En ce qui concerne la coupe de cheveux qu'elle arborera ce soir, c'est encore secret, et aucune information n'a fuité pour le moment. Mais bon, on se doute qu'en étant en représentation pour la marque de produits capillaires L'Oréal, il y a de grandes chances que la star apparaisse cheveux détachés, probablement avec ses sempiternelles wavys qui lui vont à ravir. Qui sait, peut-être que ce soir sera le lancement officieux du nouveau produit de L'Oréal, Beach Waves
Blake Lively Festival de Cannes