Beach Waves par L'Oréal Paris

Le 22/04/2014 à 16h00 - Soin des cheveux

Le nouveau né de la gamme L'Oréal Paris est né, et il s'appelle Beach Waves. Ahh, la plage, son univers envoutant... Il faut dire que la plage a le vent dans le dos en ce moment. En effet, on voit fleurir un peu partout des sprays à l'eau de mer, afin de froisser le cheveux, de le salir, sans le fixer. 
L'Oréal Paris a donc pris le parti de surfer sur la vague, et proposer non pas un produit salissant pour les cheveux, mais bien un produit fixant d'une durée de 6 à 8 semaines. L'Oréal surfe ainsi sur la tendance du semi-permanent, à l'image de ses Hair Chalk L'Oréal Professionnel
L'idée est de reproduire dans les cheveux de ces dames un effet vague, pour une tenue temporaire de 6 à 8 semaines. Une bien bonne idée, l'ondulation a la côte en ce moment, notament avec la tendance des wavy propulsé par les stars... 
Un produit qui va donc faire parler de lui c'est sûr... Nous n'avons pour le moment pas plus d'informations sur le sujet, mais soyez assuré que nous ne manquerons pas de mettre à jour cet article avec plus d'informations dès que nous en disposerons !

Edit du 22 Avril : L'Oréal Paris vient de mettre en ligne une vidéo de présentation des beach waves, réalisée par Cut by Fred, que nous avons interviewé il y a quelques semaines :

Un produit qui va définitivement cartonner auprès des clients ! Et si jamais vous trouvez cela un peu cher, suivez notre tutoriel pour faire à la maison votre propose Spray à l'eau de mer !

L'Oréal Paris Beach Waves