La coupe de cheveux de Griezmann devient un phénomène de mode en Espagne !

Le 24/04/2015 à 12h50 - Coiffure people

On est d'accord, les espagnols sont plus réputés pour la qualité de leurs jambons que pour la qualité de leur coupe de cheveux (même si certaines exceptions, comme le collectif X pression démontre que le pays regorge de coiffeurs de talent). Antoine Griezmann, le talentueux joueur de football de l'équipe de France est en train d'en faire l'expérience... 

En effet, le joueur de foot a une coupe de cheveux pour le moins particulière, qui n'a pas manqué d'être raillée par les supporters français. Il faut reconnaître que cette mèche blond platine est pour le moins originale... Tant et si bien que les internautes français n'ont pas hésité à le comparer avec le chef des Gremlins, ou encore avec Miley Cyrus. Pas cool. 
Mais en Espage, c'est une toute autre affaire qui est en train de se jouer. En effet, le joueur de l'Atletico Madrid a déclenché une réelle folie capillaire, les journalistes locaux allant même jusqu'à parler de "Griezmannia". La directrice du salon de coiffure qui lui a réalisé cette coupe a d'ailleurs été interviewée dernièrement : "Oui, David Beckham reste aujourd'hui le footballeur le plus imité, mais sa coupe de cheveux existait avant lui. Avec Griezmann, c'est différent. Il a inventé cette coupe, il a inventé cette mode !"

Aujourd'hui, les Madrilènes sont de plus en plus nombreux à demander cette coupe. Et crise ou pas, pas question de lésiner sur la coupe de cheveux pour les Espagnols. En effet, il faudra se délester de 50 à 120 euros pour s'offrir la coupe de cheveux de sa star. 

Griezmann coupe de cheveux

Griezmann coupe de cheveux