Coupe de cheveux de Carla Bruni Sarkozy

Le 14/10/2011 à 08h00 - Coiffure people

La première dame de France s'apprête à donner naissance à son deuxième enfant. Elle représente la France d'une manière élégante, elle est souvent comparée à Jackie Kennedy, dans ses tenues et dans ses coiffures. L'ex-mannequin ne brille pas par des coiffures extraordinaires, ce qui est toutefois compréhensible car vu sa fonction de représentation elle ne peut guère se permettre les excentricités.



Cheveux sur les épaules, on a aussi pu la voir lors des galas les cheveux attachés en chignon banane. Rappelons nous cette élégance lors de l'une de ses premières représentation auprès de son époux, en Angleterre, rencontre avec la reine au cours de laquelle Carla Bruni avait parfaitement suivi le protocole.

Cheveux châtains et lâchés, Carla Bruni Sarkozy n'a pas changé de coiffure depuis longtemps. Ce côté chic et élégant nous montre que le temps n'a pas d'emprise sur l'ex-mannequin et aussi auteur, chanteur et compositeur. La sobriété et la discrétion sont les deux qualités que l'on peut lui reconnaître.

L'épouse du Président de la république française a sa coiffeuse privée : Madeleine Cofano. Cette dernière a ouvert un salon à Paris et est réputée pour le naturel chic ! Madeleine Cofano coiffe énormément de people, la première dame de France n'est en effet pas sa seule cliente ! Catherine Deneuvre compte parmi ses fidèles. Elle a ouvert un salon à l'image de son talent à la fois sobre et chic. Les tarifs restent assez onéreux puisque si vous souhaitez vous y faire coiffer, il faudra compter pas moins de 120 euros pour un shampoing, coupe et brushing façonné de manière naturelle.

Carla Bruni, quant à elle, a trouvé LA coiffure qui lui convient. Elle aime avoir les cheveux longs tout en conservant le côté simple sans sophistication. Sur les plus grands podiums des plus grands couturiers, on a pu admirer, dans les années 90,cette superbe femme affublée de coiffures absolument étonnantes. Pierre Balmain, Christian Lacroix, Christian Dior mais aussi Karl Lagarfeld ont été émerveillés par cette crinière naturelle et flamboyante. Il y a tout de même eu une évolution dans les styles capillaires de cette femme à la destinée polyvalente !

Aujourd'hui, elle affiche dignement cette simplicité tellement enviée : tailleur, robe simple, elle est toujours habillée par les grands couturiers. Que ce soit au travers de ses tenues ou de ses coiffures, elle a le chic d'une première dame !

La grossesse dernièrement découverte n'enlève rien à cette élégance typiquement française, au contraire, elle la sublime. La famille Bruni – Sarkozy doit très prochainement s'agrandir et il est certain que la magnifique toison châtain de l'épouse présidentielle n'en sera aucunement atteinte. Là encore, elle rend de nombreuses femmes folles de jalousie car elle a su marier sa grossesse avec le glamour !

Est ce de la retenue ou l'importance de ce rôle, mais elle semble à l'aise dans cette fonction. La distance est très étroite entre ce métier de mannequin et celui de première dame de France. Dans les deux cas, elle est dans la représentation.

Nous ne pouvons qu'admirer sa beauté, son élégance et un goût vraiment très raffiné. Peut être d'ici quelques temps pouponnera et jouera à la poupée ? Rien n'a encore été dévoilé...

Articles recommandés

  1. Laetitia Casta, Audrey Tautou, Adèle Exarchopoulos... Quelles coiffures pour le Festival de Cannes ? Laetitia Casta, Audrey Tautou, Adèle Exarchopoulos... Quelles coiffures pour le Festival de Cannes ?
  2. Nouvelle coiffure pour Selena Gomez Nouvelle coiffure pour Selena Gomez
  3. Quelle tresse porter en 2014 ? Quelle tresse porter en 2014 ?
  4. Coiffure de rentrée facile Coiffure de rentrée facile