La supportrice la plus sexy du mondial devient modèle pour L'Oréal Professionnel

Le 09/07/2014 à 20h05 - Coiffure insolite

Si vous avez un peu suivi la coupe du monde, vous n'avez pas pu passer à côté de Axelle Despiegelaere. Cette jeune supportrice Belge de 17 ans a défrayé la chronique après être passée sur les écrans géants du stade Maracana au Brésil. En effet, très vite, les internautes se sont emparés du phénomène, et il n'a fallu que quelques jours à la jeune femme pour être sacrée "supportrice la plus sexy du mondial", et pour récupérer plus de 200 000 fans sur Facebook. Une histoire qui aurait pu s'arrêter la, si la jeune femme n'avait pas également tapé dans l'oeil de L'Oréal Professionnel, qui vient de lui proposer un contrat de mannequinat pour représenter la marque. 
Coupe du monde mannequinat
Coupe du monde mannequinat
Coupe du monde mannequinat

Il semblerait donc que les nombreux passages de la jeune femme a la télé aient attirés les marques pour faire de la jeune Axelle une égérie afin de représenter. Et il semblerait bien que ça soit L'Oréal professionnel Belgique qui ait décroché le gros lot. En tout cas, c'est ce que laisse penser cette vidéo diffusée par la marque sur sa chaîne Youtube, ou l'on y voit clairement la jeune femme se faire chouchouter par un coiffeur ambassadeur de la marque. Le début d'une grande carrière de mannequinat pour la jeune femme? On le lui souhaite !


Edit du 9 Mai 20h19 : selon le magazine L'Express, qui serait rentré en contact avec la jeune femme, il semblerait que celle-ci n'ait jamais signé le moindre contrat avec L'Oréal Professionnel. La marque aurait donc simplement filmé et diffusé une vidéo de la jeune femme se rendant dans un des salons de Belgique qui utilise les produits L'Oréal Professionnel. 

Articles recommandés

  1. Kev Adams change de coiffure, et ses fans détestent ! Kev Adams change de coiffure, et ses fans détestent !
  2. Se brûler les cheveux, le nouveau "traitement" tendance ! Se brûler les cheveux, le nouveau "traitement" tendance !
  3. Moquée à cause de sa coiffure, Karine Le Marchand répond sur Twitter ! Moquée à cause de sa coiffure, Karine Le Marchand répond sur Twitter !
  4. Coloration flashy, mode d'emploi Coloration flashy, mode d'emploi