La tapisserie pour cheveux, nouvelle tendance coiffure de cet hiver !

Le 27/10/2014 à 11h42 - Trend Zone

Les cheveux n'ont pour limite que l'imagination de leurs propriétaires. Et dans le domaine, force est de constater que celle-ci est plus que débordante. Ainsi, une toute nouvelle tendance est en train de faire son apparition sur le marché, il s'agit de la tapisserie sur cheveux. Un concept étonnant, mais qui pourtant est tout ce qu'il y a de plus simple : il s'agit de tisser ses cheveux avec des fils de couleur afin de créer une "oeuvre" qui s'approche d'un tapis tissé dans vos cheveux. Bien entendu, pas question de recouvrir sa chevelure d'oeuvre du genre, mais juste de l'appliquer par petites pointes dans ses cheveux. Après, si jamais vous avez du temps devant vous, vous pouvez toujours vous lancer dans la reproduction d'oeuvres plus complexes. 
Popularisé par la Youtubeuse Américaine Dirty looks, cette vidéo est en train de faire le tour de la toile, et il semblerait bien qu'elle fasse des émules auprès des fashionistas. ne vous étonnez pas donc si vous voyez cette hiver des filles avec des bouts de tapis dans les cheveux, c'est tout ce qu'il y a de plus fashion. Et qui sait, si ça se trouve, cela tient chaud et évite de devoir porter un bonnet qui massacrerait la belle mise en plis que vous avez effectuée le matin. 
Nous vous laissons découvrir sans plus attendre les photos de cette nouvelle tendance coiffure, les photos étant tout ce qu'il y a de plus explicite pour comprendre comment fonctionne cette mode. Nous en sommes sur va vous plaire ! 
tapisserie cheveux
tapisserie cheveux
Tapisserie cheveux


En ce qui nous concerne, même si nous sommes moyen fan de rendu, il faut tout de même reconnaître que la réalisation est particulièrement soignée et mérite d'être soulignée. Voici un tutoriel pour réaliser des tapisseries sur vos cheveux, à vous de jouer !


Articles recommandés

  1. Pearl Hair, la nouvelle couleur tendance de cet hiver 2017 ! Pearl Hair, la nouvelle couleur tendance de cet hiver 2017 !
  2. Les accessoires ont la côte pour vos coiffures de fêtes Les accessoires ont la côte pour vos coiffures de fêtes
  3. Quelle coiffure d'Automne quand on a le visage rond ? Quelle coiffure d'Automne quand on a le visage rond ?
  4. Quelle coiffure Automne Hiver pour mes cheveux mi long ? Quelle coiffure Automne Hiver pour mes cheveux mi long ?