La tendance nude en coloration, ça donne quoi ?

Le 12/04/2018 à 18h54 - Product Zone

Vous n’êtes sûrement pas passés à côté, la couleur nude est mise sur un pied d’estale en 2018 ! Que ce soit en maquillage, en nail ou en textile, on la voit partout. Mais savez-vous qu’elle s’adopte aussi sur les cheveux ? Nous vous dévoilons tous ses secrets !


C’est quoi comme couleur le nude ?

Le nude se décompose en plusieurs nuances :


Crédit photo : lottie London

C’est une couleur qui est proche de la couleur de la peau, elle est donc propre à chacun. En effet, chaque personne à sa propre couleur nude.


En coloration, ça donne quoi ?

Comme vous l’avez remarqué, plusieurs marques viennent de dévoiler des colorations nudes dans leur gamme, comme Schwarzkopf et très prochainement #mydentity de Guy Tang.
La coloration nude, est une coloration ultra naturelle pour toutes. Elle est sur-mesure et nuance votre base pour la sublimer sans la changer radicalement, en apportant des reflets et de la lumière dans la crinière.
Cette coloration est un mélange de tons « chauds » et de tons « froids ». Ces derniers s’annulent, afin d’obtenir une coloration neutre. Elle demande peu d’entretien car elle se rapproche de la chevelure de la cliente. Il suffit de préserver son éclat à l’aide de soins protecteurs de couleur.
Finis les effets racines ! Puisqu’elle se fond parfaitement avec les cheveux lors de la repousse.

Schwarzkopf a inclus dans sa gamme Igora Royal TakeOver 6 nuances de Disheveled Nudes, subtiles et audacieuses, allant de blonds pastel poudrés à des tonalités ombrées plus sombres.


Guy Tang a rajouté à sa collection, la gamme Naked. Elle se compose de 3 teintes semi-permanentes qui produisent des tons froids avec des reflets chauds pour une finition douce et poudrée.



Exemples :


Crédit photo : autourdelafrance.com


Crédit photo : pinterest