La tresse au top de la tendance pour cet été 2017, la preuve !

Le 28/04/2017 à 14h23 - Product Zone

La tresse connait encore ses heures de gloire et ne cesse de se réinventer avec une multitude de déclinaisons. Repérée sur les défilées de la Fashion week 2017, la tresse est très présente sur la toile ! La saison des festivals, des mariages et des soirées en tout genre est lancée, c’est la coiffure à proposer en salon. Son avantage est que vous pouvez proposer de nombreuses coiffures différentes et que le coiffage est assez rapide. A 3 ou 4 branches, en épi, torsadée, à l’africaine, plaquée, desserrée, sur cheveux longs ou courts, bien plus qu’une coiffure la tresse devient votre accessoire de mode !


On vous demande un look hippy chic avec des cheveux lâchés ?

C’est très simple, vaporisez avec un spray texturisant et réalisez des petites tresses sur le dessous de la chevelure, près du visage. Pour un effet plus glamour rajoutez quelques ondulations à l’aide du lisseur.


On vous demande une coiffure bohème ?

Réalisez une couronne de tresses desserrées et terminer le coiffage par un chignon coiffé décoiffé et on finalisera avec un spray fixant.


On souhaite des tresses plaquées ?

Vous pouvez réaliser les tresses dites de « boxeuse ». Il s’agit de deux tresses africaines plaquées et bien fixées. L’avantage de cette coiffure est qu’une fois que la cliente souhaite les retirer, elle pourra profiter des jolies ondulations.


Et pour une tresse basique sur cheveux longs ?

Apportez un peu plus d’originalité avec une tresse épi desserrée avec quelques mèches sur le devant du visage.

Alors quelle est votre coiffure préférée ? Retrouvez une large gamme de coiffants pour réaliser ces coiffures : https://www.bleulibellule.com/coiffure/coiffant.html