Le crownlight, la coiffure tendance du moment. Découvrez-la en 10 photos !

Le 22/06/2015 à 12h34 - Trend Zone

C'est la nouvelle technique de coloration qui est en train de faire le buzz auprès des fashionistas. Le crownlight (ou couronne de lumière en traduction littérale) est une technique de coloration qui consiste à laisser les pointes en couleur naturelle, mais à colorer en flashy les racines. Une tendance qui est en train de faire son petit bonhomme de chemin sur les réseaux sociaux, mais qui nous laisse quelque peu perplexes. 
C'est le mannequin Devon Windsor qui a lancé la mode, qui n'en finit plus de se répandre. En effet, elle a publié une photo d'elle sur Instagram ou sa chevelure blond platine était cassée à l'aide d'une coloration rose / violette des racines. La couleur s'étend sur environ 10 centimètres, et les commentaires élogieux des réseaux sociaux laissent à croire que cette couleur est la nouvelle tendance du moment... C'est la marque Redken qui a été la première à s'emparer du succès de cette couleur, et qui n'hésite pas à en faire la promotion. 

Après, reste la question de la repousse... En effet, la couleur naturelle va venir pousser les racines colorées, ce qui à terme provoquera une auréole de couleur flashy, pas forcément évidente à porter. À réaliser donc si vous avez les moyens de vous rendre chez le coiffeur pour des retouches !