Le hair design arrive en France ! Ce coiffeur sculpte une photo des Beatles sur la tête de son client

Le 22/01/2015 à 09h47 - Coupe de cheveux

Le hair design, nous en parlons depuis un petit moment sur MeilleurCoiffeur.com. En effet, cette pratique venue tout droit des Etats-Unis, plus particulièrement du Texas, a été démocratisée par le désormais célèbre Joe the barber. En effet, celui-ci s'est fait connaître en réalisant des coiffures incroyables, et en sculptant les cheveux de ses clients les têtes des stars de la NBA, tels Tony Parker, Tim Duncan ou encore Michaël Jordan. Mais cette pratique semblait pour le moment cantonnée aux Etats-Unis. C'était sans compter sur Marc Thibault, coiffeur dans le Haut Rhin et accessoirement fondateur de l'association Coiffure en Danger, qui a décidé de démocratiser cet art en France. En effet, depuis un moment, il sculpte les cheveux de ses clients avec des motifs divers et variés.

Mais la vidéo qui a fait parler de lui, c'est celle ou le coiffeur réalise sur la tête de l'un de ses clients une photo des Beatles. Nous vous laissons  découvrir la vidéo sans plus attendre :



Plutôt réussi non ? Surtout quand on compare à la photo originale :
Hair design Beatles coiffure

Alors, si aux Etats-Unis, on imagine tout à fait le personnes porter ce genre de coupe, et montrer à tous leur attachement à une équipe de basket ou à telle ou telle star, en France, cela semble un peu plus compliqué à porter... Du coup, Marc a trouvé la bonne technique pour exercer son art : il la réalise sur des pompiers, qui seront rasés suite à la réalisation de la coupe. Une bonne idée qui permet de satisfaire tout le monde. 

Et si jamais vous êtes intéressés par le hair design, voici quelques-unes des réalisations du maître Joe the barber :

Hair desig,n france

Hair design France

Hair design France