Le prochain James Bond sera roux !

Le 17/06/2015 à 10h25 - Infos coiffure

C'est en tout cas ce que pensent les bookmakers anglais, réputés pour leur exactitude dans les côtes des paris... En effet, Damian Lewis (Brody dans Homeland) serait le grand favori pour succéder à Daniel Craig dans le rôle de James Bond... 
Hier, le journal britannique "The Guardian" a dévoilé la liste des acteurs en lisse pour incarner le prochain James Bond, et succéder ainsi à Daniel Craig. Et le grand favori est un roux ! Une liberté scénaristique qui ne semble pas déranger les scénaristes. Il faut dire que ces dernières années, quelques libertés ont été prises avec les "codes" qui ont forgé James Bond : Vodka Martini remplacé par de la Heineken, un James Bond châtain alors que celui-ci est brun depuis des années... Bref, la production n'est plus à une divergence près. Et il faut reconnaître que ces revirements de scénarios apportent à la série une touche de surprise, qui relance l'intérêt des fans pour l'agent spécial le plus connu du monde. 

Ceci étant dit, le résultat du casting n'est pas encore complètement officiel. En effet, la star de la série Homeland se heurte à une concurrence féroce : Idris Elba, Tom Hardy, Henry Cavill ou encore Michael Fassbender... Rien n'est joué donc, mais Damian Lewis semble emporter largement le coeur du public et des bookmakers. Reste à voir ce que la production choisira, affaire à suivre !

James Bond roux