Les frasques capillaires de Nicki Minaj

Le 18/01/2012 à 08h00 - Coiffure people

Cette jeune chanteuse s'est fait connaître lors des concerts de Britney Spears en 2011, Nicki Minaj a fait la première partie des concerts de la star. Elle est considérée comme la nouvelle Lady Gaga. Nicki Minaj est une grande adepte des perruques. Chanteuse de rap extravagante, elle n'a que faire des articles plutôt négatifs de la presse people. A chacune de ses sorties la chanteuse ne passe pas inaperçue, mais elle assume totalement ce côté flashy de cheveux rose fluo, blonde platines ou aux couleurs de l'arc en ciel !



Nicki the Ninja est son autre nom de scène, elle aime aussi se déguiser comme un personnage directement tiré de Manga. Américaine aux origines Trinidadienne, sa couleur de cheveux d'origine est la couleur et la texture des afro américains, c'est à dire bruns. Mais la jeune femme ne se montre jamais sous son vrai visage, elle garde une part de mystère et c'est aussi cet aspect mystérieux qui lui voue son succès. Nicki Minaj est aussi une femme d'affaire qui gère son succès seule.

Son style de coiffure a beau être éclectique, elle privilégie la frange assez épaisse. Entre Lady Gaga et Beyoncé la chanteuse de hip hop donne déjà du fil à retorde aux paparazzi ! Cela est très hype d'user et d'abuser des artifices capillaires, le star montante a déjà fait un duo avec la chanteuse Rihanna elle aussi adepte des jeux capillaires.

Pour se rendre compte de la notoriété de Nicki Minaj, elle possède une poupée Barbie a son éfigie tout comme Katy Perry. Vendues respectivement 3 000 et 3 855 dollars, le bénéfice de ces ventes a été directement remis à l'association « Project Angel Food », une associatio dédiée aux personnes séropositives.

Sous sa version plus colorée, la belle était la star tendance présente lors du défilé Printemps / été 20121 de la fashion week de New York. A elle toute seule elle était déjà un show, elle a attiré tous les regards. Elle a assisté aux défilés de Carolina Herrera, Prabal Gurung, Betsey Johnson et Oscar de la Renta, à chacun de ces shows, chaque jour elle venait affublé d'une nouvelle perruque.

Grande adepte de la coiffure et de la mode, Nicki Minaj sort ses griffes et lance une collection de vernis à ongles. Multi colore jusqu'au bout des ongles, elle offre à ses fans des couleurs toutes plus voyantes et plus originales les unes que les autres. Cette nouveauté sera disponible dès le mois de Janvier 2012, la marque O.P.I a eu le nez fin, car cette jeune femme est amené à avoir une carrière des plus animée digne de la grande Lady Gaga, cette dernière a du soucis a se faire pour rester en tête d'affiche et des box office.

Nicki Minaj derrière ses frasques capillaires est une véritable chanteuse, on  l'oublie un peu au détriment de son look coloré et démentiel. Elle est en effet une des rares à coordonner son vernis avec sa couleur de cheveux !

Mais jusqu'où va aller cette tendance à l'extravagance ?

Articles recommandés

  1. Enora Malagré méconnaissable avec ses cheveux courts ! Enora Malagré méconnaissable avec ses cheveux courts !
  2. Katy Perry devient blonde, et on adore !!! Katy Perry devient blonde, et on adore !!!
  3. Rita Ora : nouvelle coiffure pour un nouvel album... Rita Ora : nouvelle coiffure pour un nouvel album...
  4. Rita Ora, nouvelles coupes de cheveux tous les jours Rita Ora, nouvelles coupes de cheveux tous les jours