Le undercut, une coupe de punks ? Ces 10 photos vont vous faire changer d'avis !

Le 25/01/2015 à 21h32 - Coupe de cheveux

Le undercut, c'est la coupe qui a été au top de la tendance cette année, aux Etats-Unis essentiellement. Mais depuis peu, cette nouvelle coupe de cheveux est en train d'arriver en France. Et que l'on aime ou pas, il y a au moins quelque chose que l'on peut reconnaître à cette coupe, c'est qu'elle a le mérite de faire parler... 
Pour ceux qui ne connaîtraient pas cette nouvelle coupe, il s'agit d'une coupe dont l'arrière de la tête est rasé, mais dont le haut reste plus long afin de tomber d'un côté ou de l'autre de la tête. A ne pas confondre avec cousin le sidecut, que l'on appelle également le half hawk. Si il y a encore quelques années, le fait de porter un undercut faisait de vous une punk, la coupe a été démocratisée par les stars de la chanson, et de le plus en plus de femmes franchissent le pas, et se laissent aller à la réalisation de cette coupe. Et elles ont bien raison, en ce qui nous concerne, nous sommes des fans inconditionnels de cette coupe, qui apporte une touche de peps et de fun aux coupes les plus sages. 
Nous vous proposons de découvrir sans plus attendre notre sélection de 10 undercuts qui nous ont unanimement fait craquer ! Qu'en pensez-vous ? 

Undercut

Undercut

Undercut

Undercut

Undercut

Undercut

Undercut

Undercut

Undercut

Undercut