Les jeunes hommes aussi succombent aux cheveux gris ! La preuve en 17 photos

Le 10/02/2016 à 18h18 - Men Zone

Les cheveux gris, nous en parlions pas plus tard que ce midi. En effet, la couleur qui a défrayé la chronique en 2016 auprès des jeunes femmes continue sa poussée, et se positionne comme coiffure ultra tendance même en 2016. Et plus particulièrement auprès des hommes... En effet, de plus en plus de jeunes hommes souhaitent opter pour les cheveux gris, à l'image de Zayn Malik (ex One direction) ou plus récemment Gus Kenworth (champion de ski acrobatique). 
Et quand on recherche un peu sur les réseaux sociaux, on voit de plus en plus de jeunes hommes qui succombent à la couleur grise pour leurs cheveux. Certains avanceront l'argument du gain de confiance en soi en apparaissant aux yeux de tous comme plus expérimentés, d'autres avanceront l'argument du "délire capillaire"...

Bref, il y a 1000 raisons de craquer pour cette couleur originale, si ça n'est pas déjà fait. Nous avons d'ailleurs sélectionné pour vous les 17 photos les plus sexys trouvées sur le web de jeunes hommes qui succombent aux cheveux gris. Prêts à franchir le pas ?  


































Articles recommandés

  1. Ombré gris - 15 photos qui vont vous faire craquer ! Ombré gris - 15 photos qui vont vous faire craquer !
  2. Les hommes aussi succombent au rainbow hair ! La preuve en 18 photos... Les hommes aussi succombent au rainbow hair ! La preuve en 18 photos...
  3. Messieurs, les cheveux poivre et sel rendent sexy... La preuve en 20 photos ! Messieurs, les cheveux poivre et sel rendent sexy... La preuve en 20 photos !
  4. Les barbiers sont-ils misogynes ? Les barbiers sont-ils misogynes ?