Les soeurs Kardashian lancent leur gamme de shampooing et de produits et accessoires capillaires

Le 07/08/2014 à 16h18 - Coiffure people

Après la télé-réalité (et les frasques qui vont avec), les soeurs Kardashian ont annoncé ce matin même lancer leur gamme de produits capillaires, une ligne intitulée Kardashian Beauty. Elles expliquent dans un communiqué de presse qui nous est parvenu ce matin que leur but est d'offrir à toutes celles qui le désirent la possibilité d'avoir une belle crinière resplendissante de beauté. 
Les Kardashian, plus que des personnes, c'est avant tout une marque mondialement connue, et que les 3 soeurs et leur mère entretiennent à merveille. En effet, non satisfaites de leurs apparition dans l'émission de télé-réalité qui leur est consacrée, les 3 soeurs disposent également d'une gamme de vêtements (Kardashian Kollection), et une gamme de produits cosmétiques. Les jeunes femmes, désireuses d'étendre leur influence dans le domaine de la beauté, ont donc décidé de s'associer à la marque mondialement connues Farouk Systems pour développer une gamme de produits capillaires composée de produits coiffants, d'accessoires et d'outils pour les cheveux. 
Kardashian shampooing produit capillaire

"Nous avons développé Kardashian Beauty avec la plus grande attention, en gardant à l’esprit les besoins de nos fans, ainsi que nos besoins personnels dans le domaine capillaire, ont expliqué Khloé, Kim et Kourtney Kardashian dans un communiqué. Notre désir personnel d’avoir des cheveux beaux et en bonne santé et notre implication dans le développement des produits nous a permis de concevoir des produits qui manquaient selon nous sur le marché" indique la plus connue des 3 soeurs, Kim.
Basim Shami, le fondateur de dirigeant de Farouk Systems est lui aussi très serein vis à vis du lancement de cette nouvelle gamme : "Le partenariat avec Kourtney, Kim et Khloé pour présenter Kardashian Beauty était très naturel, a-t-il ajouté. Notre équipe a travaillé main dans la main avec les sœurs pour créer une ligne de produits premium directement inspirée de leurs styles iconiques et de leurs besoins capillaires individuels."
Ne reste plus qu'à tester ces produits qui seront lancés sur le marché américain dans les jours à venir. Pas d'information en revanche sur un lancement en France, nous ne manquerons pas de vous tenir informé des avancées dans le futur.