LGJ : Maïtena Biraben lourdement moquée à cause de sa coiffure...

Le 07/09/2015 à 21h51 - Coiffure people

C'était probablement l'émission la plus attendue de cette rentrée télévisuelle sur Canal Plus. En effet, le Grand Journal était jusqu'à présent présenté par Antoine de Caunes, mais arrivé à bout de souffle, un certain renouveau était nécessaire. C'est donc à Maïtena Biraben que les rênes ont été confiées, et celle-ci faisait sa grande rentrée ce soir pour la première de l'émission... 
Si les remarques liées à la qualité de l'émission n'ont pas tari d'éloges, il n'en est en revanche pas de même pour la coiffure de la présentatrice... En effet, celle-ci est apparue avec une toute nouvelle coiffure qui ne la met pas du tout en valeur. Si jusqu'à présent elle arborait avec fierté la coupe boyish, celle-ci est revenue avec un carré mi-long et un décollement de racine qui ne la mettent pas du tout en valeur. 

Clairement, pour nous, il y a faute de goût. Et nous ne sommes pas les seuls à penser ainsi. En effet, sur Twitter, les vacheries n'ont pas tardé à venir : "Elle aurait quand même pu se coiffer pour son premier #LGJ Maïtena.", "Le seul point négatif du nouveau #LGJ c'est la coiffure de Maitena", et autres "On en parle du décollement de racines de Maitena ? #LGJ" ont émaillé le fil de discussion du hashtag #LGJ. 

Et vous, qu'en pensez-vous ? 


Articles recommandés

  1. Adixia (Les Ch'tis vs les Marseillais) opte pour le rose ! Adixia (Les Ch'tis vs les Marseillais) opte pour le rose !
  2. Le coiffeur Eric Zemmour victime de son homonyme... Le coiffeur Eric Zemmour victime de son homonyme...
  3. Coiffures des Golden Globe Awards Coiffures des Golden Globe Awards
  4. Jean Marc Maniatis dans Carré viiip Jean Marc Maniatis dans Carré viiip