LGJ : Maïtena Biraben lourdement moquée à cause de sa coiffure...

Le 07/09/2015 à 21h51 - Coiffure people

C'était probablement l'émission la plus attendue de cette rentrée télévisuelle sur Canal Plus. En effet, le Grand Journal était jusqu'à présent présenté par Antoine de Caunes, mais arrivé à bout de souffle, un certain renouveau était nécessaire. C'est donc à Maïtena Biraben que les rênes ont été confiées, et celle-ci faisait sa grande rentrée ce soir pour la première de l'émission... 
Si les remarques liées à la qualité de l'émission n'ont pas tari d'éloges, il n'en est en revanche pas de même pour la coiffure de la présentatrice... En effet, celle-ci est apparue avec une toute nouvelle coiffure qui ne la met pas du tout en valeur. Si jusqu'à présent elle arborait avec fierté la coupe boyish, celle-ci est revenue avec un carré mi-long et un décollement de racine qui ne la mettent pas du tout en valeur. 

Clairement, pour nous, il y a faute de goût. Et nous ne sommes pas les seuls à penser ainsi. En effet, sur Twitter, les vacheries n'ont pas tardé à venir : "Elle aurait quand même pu se coiffer pour son premier #LGJ Maïtena.", "Le seul point négatif du nouveau #LGJ c'est la coiffure de Maitena", et autres "On en parle du décollement de racines de Maitena ? #LGJ" ont émaillé le fil de discussion du hashtag #LGJ. 

Et vous, qu'en pensez-vous ?