Lindsay Lohan porte plainte contre GTA V à cause d'une coiffure

Le 03/07/2014 à 11h04 - Coiffure people

La "star" ne sait plus comment faire pour faire parler d'elle... En effet, après ses frasques de vols dans des restaurants, ses multiples passages par des cures de désintoxication, ses addictions à répétition à l'alcool, la starlette de télé réalité et meilleure amie de Paris Hilton a décidé de porter plainte contre Rockstar, la société éditrice du jeu GTA V pour une question de coiffure... 
En effet, il semblerait que l'une des missions du jeu qui implique l'actrice Lacey Jonas ait été largement inspiré des frasques de la starlette, le tout sans demander son autorisation. Et il est vrai que les ressemblances sont troublantes : actrice en désérance, habits, chapeaux, lunettes de soleil... Et surtout la coiffure, qui ressemble en tout point à la star. Si on rajoute à cela le fait que l'actrice du jeu vit dans un château inspiré du château marmont dans lequel Lindsay Lohan a vécu, s'en est trop pour la star et ses avocats, qui ont déposé une plainte au tribunal de Manhattan. En effet, il semblerait que les ressemblances n'aient pas été soumises à validation par la star. 
Quel triste histoire de devoir en arriver la pour gagner de l'argent... 

Lindsay Lohan coiffure procès GTA V

Articles recommandés

  1. M. Pokora ne ressemble plus du tout à ça... Et c'est canon ! M. Pokora ne ressemble plus du tout à ça... Et c'est canon !
  2. Mort de Prince : retour sur ses coiffures les plus mythiques ! Mort de Prince : retour sur ses coiffures les plus mythiques !
  3. Le prochain James Bond sera roux ! Le prochain James Bond sera roux !
  4. Les Anges 7 : Barbara passe à l'orange, ce qui ne plaît pas du tout à Amélie et Raphaël ! Les Anges 7 : Barbara passe à l'orange, ce qui ne plaît pas du tout à Amélie et Raphaël !