Meilleur COIFFEUR en vacances...

Le 22/12/2009 à 10h23 - Meilleur coiffeur a testé...

Eh oui, trêve hivernale oblige, Meilleur COIFFEUR fait une petite pause le temps des vacances de noël. Entre dinde aux marrons et bûche glacée, je risque d'avoir un peu de mal à assurer le rythme de publication de 3 articles par semaine, et j'ai surtout envie de bien en profiter pour voir ma famille, et me reposer.

Je vous donne donc rendez-vous le 4 Janvier, pour le premier article de l'année 2010. En attendant, je vous souhaite à tous d'excellentes fêtes, j'espère que le papa noël va vous gâter, et que vous profiterez bien de ces vacances en famille. Profitez-en pour aller faire un tour chez le coiffeur... ;D

Très bon début d'année, et rendez-vous en 2010...

EDIT du 24 Décembre : entre temps, j'ai eu la chance de récupérer quelques informations vraiment très intéressantes sur le monde de la coiffure. Je ne résiste donc pas à l'envie de vous en faire part. Je ne publierai pas un article tous les 2 jours, mais attendez vous à pouvoir lire quelques articles la semaine prochaine...

Articles recommandés

  1. Meilleur coiffeur 2017 : Pourquoi la vitrophanie a-t-elle changé ? Meilleur coiffeur 2017 : Pourquoi la vitrophanie a-t-elle changé ?
  2. VOG perd son procès en concurrence déloyale contre GENERIK ! VOG perd son procès en concurrence déloyale contre GENERIK !
  3. Une coupe de cheveux chez Coiffirst - Eric Pfalzgraf Une coupe de cheveux chez Coiffirst - Eric Pfalzgraf
  4. Meilleur COIFFEUR fête ses 1 an... Meilleur COIFFEUR fête ses 1 an...