MeilleurCOIFFEUR dans Coiffure de Paris

Le 10/03/2011 à 23h27 - Ils parlent de Meilleur Coiffeur

Il y a de cela quelques semaines, nous avons eu la chance d’être interviewé par Sarah de Coiffure de Paris. Celle-ci préparait en effet un dossier sur les sites internet traitant de la coiffure, et à sympathiquement fait appel à nous pour une petite interview. Nous avons bien entendu répondu positivement à cette demande, et nous sommes pliés au jeu de l’interviewé. Quelques semaines plus tard, le papier est sorti dans le Coiffure de Paris de mois de Mars 2011, et nous sommes très contents de le partager avec vous :



L’article résume bien le positionnement de MeilleurCOIFFEUR.com : faire du site la plateforme de référence pour la mise en relation de clients et de coiffeurs. Seul regret, une petite erreur dans le nombre de membres inscrits sur le site… MeilleurCOIFFEUR, c’est aujourd’hui quasiment 30 000 membres, et non 5000.

L’article soulève également une grande crainte de la plupart des salons de coiffure : les faux commentaires. Il est vrai qu’il peut sembler difficile de repérer les faux commentaires, fais pour encenser ou au contraire descendre un salon de coiffure concurrent. Pourtant, vous n’avez aucune inquiétude à avoir la dessus, nous disposons d’outils de modération très avancés qui nous permettent de repérer et de modérer la quasi-totalité des commentaires non fondés.

Quoi qu’il en soit, nous sommes ravis une fois de plus d’être cités en tant que site de référence sur le monde de la coiffure. Nous travaillons dur pour cela, et ce sont des petites parutions comme celles-ci qui donnent envie d’aller toujours plus loin. Nous sommes aujourd’hui le premier site Internet français sur le domaine de la coiffure, et nous ne comptons pas nous arrêter la… ;D

Articles recommandés

  1. 2 siècles de barbe résumés en 2 minutes 2 siècles de barbe résumés en 2 minutes
  2. Babyliss lance son réseau social dédié à la coiffure ! Babyliss lance son réseau social dédié à la coiffure !
  3. Le nouveau jeu des lycées américains va vous laisser sans voix ! Le nouveau jeu des lycées américains va vous laisser sans voix !
  4. La pire cliente possible pour un salon de coiffure ! La pire cliente possible pour un salon de coiffure !