Nouvelle coiffure Emma Watson

Le 27/01/2012 à 08h00 - Coiffure people

La sublime Emma Watson a totalement changé de look et affirme ainsi sa maturité. L'héroïne de Harry Potter, Hermione a radicalement modifié son style en se coupant les cheveux à la garçonne. Les avis sont partagé mais elle plait aux médias depuis ! A tel point que la luxueuse maison Lancôme l'a choisie comme égérie de son parfum Trésor Midnight. En 2009 / 2010, elle a aussi représentée la marque Burberry.



Elle a présenté son nouveau visage à ses fans sur le réseau social Facebook. Les avis sont partagés. Cependant il est indéniable que cette nouvelle coupe de cheveux lui accorde un certain style et un charisme incroyable. Elle met ses yeux en amande et ses jolies tâches de rousseur en valeur.

Ce style ne lui enlève en rien sa féminité. Elle peut jouer sur ce style garçonne tant dans la coiffure que dans sa tenue vestimentaire. Cette féminité est d'ailleurs sublimée dans la publicité de Lancôme, avec un chapeau, elle dévoile un aspect plus femme de sa personnalité, ainsi elle s'affirme et en même temps que la fin des « Harry Potter », Emma Watson montre que désormais elle ne doit plus être assimilée au rôle de Hermione Granger mais elle est ouverte pour interpréter d'autres genres de rôles. En effet, en lisant les commentaires sur les différents blogs, les avis restent unanimes, cette coupe de cheveux lui confère un air plus vieux. C'est peut être volontaire. Emma veut donner une autre image et ne pas se fermer de porte cinématographique. La jeune femme a sublimé dans ce rôle depuis 1999, l'image d'une toute jeune fille reste en mémoire chez les spectateurs.

Sa nouvelle coiffure permet ainsi de tourner cette page de rôle de jeune étudiante et cela signifie aussi qu'elle n'est plus une petite fille. Laissant ainsi comprendre aux réalisateurs qu'elle est prête à jouer des rôles de femmes plus matures.

En tout état de cause, que l'on aime ou pas, elle ne laisse pas indifférent. Comme le disait Léon Zitrone : "Qu'on parle de moi en bien ou en mal, peu importe. L' essentiel , c'est qu'on parle de moi ".

Après avoir fait la une des teen magazine, elle apparaît désormais dans des revues beaucoup plus glamour. En décembre 2011, elle est d'ailleurs élue le plus beau visage parmi les 100 autres proposés, devant d'autres beautés comme notamment Rihanna.

Depuis la fin de l'année, elle est devenue l'ambassadrice de Lancôme, du haut de ses 20 ans, elle est déjà un phénomène mondial. Elle s'est d'ailleurs rendue au Japon en décembre dernier où elle était d'ailleurs très attendue.

La jeune femme sait se jouer du glamour, à la fois libre et coiffée négligée, elle peut aussi plaquer ses cheveux façon charleston !

Grâce à cette nouvelle coupe, la jeune femme anglaise a su faire le buzz sur la toile, dans les magazines féminins et auprès de ses fans. Son opération « changement d'image médiatique » a très bien fonctionné car elle est attendue à l'affiche du film « My week with Marilyn » le 7 mars prochain.