Pascal Obispo massacre la coiffure d'une téléspectatrice

Le 15/10/2014 à 11h28 - Coiffure people

On l'avait presque oublié depuis la promotion de son dernier album, mais Pascal Obispo est toujours sur le devant de la scène. En effet, il était hier après-midi l'invité de Stéphane Bern dans l'émission "Comment ça va bien". Et comme à son habitude, l'émission a fait intervenir un professionnel de la coiffure afin de réaliser une coupe de cheveux pendant l'émission. Hier donc, nous avons pu assister à une très belle queue de cheval réalisée par le coiffeur, qui sied à merveille à son modèle. 

Mais dans le même temps, Pascal Obispo comptait bien faire parler de lui, et s'est décidé à entreprendre la réalisation d'une coiffure sur une jeune femme du public. Coiffure qu'il a bien entendu complètement loupée, et qui fait les choux gras de la presse ce matin. Rien de grave pourtant, il ne s'agissait que de coiffage, mais en aucun cas de coupe. Le modèle semble d'ailleurs avoir pris pas mal de plaisir dans la réalisation de la coupe, à en croire le sourire qui reste figé sur son visage. 



Une reconversion en vue pour le chanteur? Cela ne serait peut-être pas une mauvaise idée, le chanteur ayant gratifié le public de l'émission d'un affreux playback qui nous fait nous poser des questions sur sa motication à continuer la chanson...