Pastélise tes cheveux et donne du pep’s à ton style !

Par Thibaut Le Pellec, le 07/03/2017 à 16h35 - Product Zone

L’hiver tarde un peu trop et nous nous languissons déjà de la sensation du soleil sur notre peau. Vous êtes dans une période où vous avez envie de changement ? Ne vous étonnez pas c’est normal. Le printemps approche à grand pas et on a toutes besoin d’un coup de « refresh » !




Bleu Libellule vous révèle la tendance la plus en vogue des futurs jours fleuris : les cheveux couleur pastel !!!
De Katy Perry à Kelly Jenner de nombreuses stars ont adopté cette tendance qui apporte à la fois du pep’s à leur style et de la douceur à leur visage ! Rose Gold, strawberry blond, le bleu ciel, le blorange et le rainbow Hair seront très présents ! Vous êtes tentés ? Avant de vous lancer, voici quelques conseils.

Le petit plus des couleurs pastels est que vous n’êtes pas obligées de vous décolorer les cheveux pour apporter du changement à votre couleur. Attention, si vous avez une base foncée, vous ne pourrez pas obtenir un rose très clair par exemple ! Pour les blondes, cela posera moins de problèmes car effet sur un cheveu très clair, vous pourrez obtenir les couleurs de votre choix !

Il existe de nombreux produits pour obtenir un pastel, spray, colorations fugaces ou permanentes, nous optons pour les colorations dites fugaces. Coloration quoi ?? oui oui fugace, c’est-à-dire que vous pourrez avoir temporairement les cheveux d’une autre couleur car cette coloration s’estompe jusqu’à disparaitre avec les lavages. Et quoi de plus cool que de pouvoir suivre les tendances sans que cela soit définitif ? ;)
Par contre si vous souhaitez une couleur permanente, vous devrez peut être passé par la case décoloration et coloration. Dans ce cas précis nous vous recommandons de vous rapprocher d’un professionnel !

Nos secrets : Le secret d’une belle coloration est sans nul doute l’entretien ! Nous vous conseillons d’espacer les shampoings et pourquoi pas d’ajouter une pointe de coloration pour raviver votre couleur pastel ! Rincer vos cheveux à l’eau froide qui resserre les écailles et vous apporteront plus de brillance !

Tous les produits nécessaire à la réalisation d'un pastel sont disponibles sur le site internet de Bleu Libellule