Quand la campagne contre le racisme du gouvernement dérape...

Le 04/07/2016 à 10h47 - Infos coiffure

Depuis quelques jours, nous pouvons voir passer sur le web des photos d'affiches du métro parisien avec des réactions indignées des personnes qui les partagent. Et on comprend pourquoi... En effet, selon ces internautes, le gouvernement aurait largement dérapé sur les propos tenus lors de cette campagne. En ce qui nous concerne, c'est cette photo, prise par Greg sur Twitter qui a attiré notre attention :



"C'est bien connu, les roux puent. C'est tout. Ah non, ils ont pas d'âme aussi."... "C'est bien connu, les PD sont tous coiffeurs, et accueillent leurs clients avec un plug anal dans le fion, en écourant Lady Gaga"... Le gouvernement aurait-il pété une durite ? Eh bien non, fort heureusement... Ces affiches sont des fakes, créées par des internautes en maque de buzz. Et pour le coup, on trouve ces propos bie,n plus que limite, c'est une honte de véhiculer de telles atrocités... Et comme si cela ne suffisait pas, d'autres personnes ont été victimes des ces propos atroces :






Nous ne félicitons pas les petits malins qui se sont amusés à de tels détournements... Voici la campagne originelle du gouvernement :