Quelles colorations pour cet été ? Nos réponses en 10 photos !

Le 06/03/2015 à 12h30 - Trend Zone

L’hiver commence petit à petit à s’effacer. Ce printemps, vous allez le passer à préparer vos cheveux pour l’été. Et parmi les préparations, et surtout les décisions à prendre, il y a les colorations. Il est conseillé de se faire une seule coloration par an, ou deux au grand maxi. Si votre quota n’est pas encore atteint, c’est le moment de se jeter pour avoir une nouvelle tête lorsque la saison estivale accostera. Tout ceci vous amène à une grande question : quelles sont les couleurs qui seront en vogue dans quelques mois, lorsque l’été viendra ? Pour le moment, on en a repérées 3.
La coloration sur mesure sera au rendez-vous. L’objectif est de poser sur votre crinière une couleur qui ressemble étrangement à votre coloration de base. Dans le domaine vestimentaire et en cosmétique, on parle de nude. En fait, le principe est simple : embellir votre coloration naturelle en y apposant une voile de couleur identique. Et puis, le nude en coloration tient mieux, dure plus longtemps. Il est donc plus résistant, ce qui constitue un atout à ne pas négliger lorsque l’on sait l’effet néfaste sur la coloration capillaire d’une exposition au soleil et d’un bain de mer.
Deux autres colorations sont à l’affiche des tendances de cet été : le blond polaire et le brun aux reflets roux. Il s’agit de couleurs classiques qui ne constituent en rien des innovations. Mais parfois, ça fait du bien de ressortir du placard quelques « vieilleries » qui ont connu du succès à l’époque. Et puis, ne dit-on pas que la mode est un éternel recommencement ?

Colorations été

Colorations été

Coloration été

Coloration été

Coloration été

Coloration été

Coloration été

Coloration été

Coloration été

Coloration été