Remaniement - Franck Provost ministre de la coiffure et des métiers artisanaux artistiques

Le 01/04/2014 à 10h20 - Coiffeur humour

Alors que François Hollande a annoncé hier le remaniement du gouvernement, et la fin de l'ère Ayrault au profit de Manuel Valls, c'est une tout autre nouvelle qui nous est parvenue ce matin. Franck provost, le coiffeur star, a été annoncé à la tête d'un ministère nouvellement crée, le Ministère de la coiffure et des métiers artisanaux artistique. Une nouvelle qui va bouleverser l'ordre établi, et redonner à la coiffure ses lettres de noblesse... 
"Franck Provost fait partie de ces français qui font rayonner le pays d'un point de vue international. Il était donc tout naturel pour nous de lui offrir un poste au sein du gouvernement, dans ce nouveau ministère crée, le ministère de la coiffure et des métiers artisanaux artistique" a déclaré ce matin Manuel Valls, par voie de communiqué de presse. 
Franck Provost a d'ailleurs réagit sans plus attendre à cette annonce : "C'est un honneur pour moi d'avoir la chance de représenter les métiers de la coiffure auprès du gouvernement, secteur dans lequel j'évolue depuis plus de 30 ans. Mon expérience au sein du CNEC m'a permis de bien comprendre les enjeux des salons de coiffure, et je me fais un devoir de représenter dignement les coiffeurs, qu'ils soient indépendants, ou membres d'un réseau de franchise."
Franck Provost Ministre
Une chose est sûre, ça bouge pour la famille Provost. Un excellent moyen pour Franck Provost de se désengager en douceur de Provalliance, et de laisser les rennes à son fils et sa fille Fabien & Olivia Provost. Une bonne nouvelle donc pour le monde de la coiffure, le 1er Avril 2014 est un jour à marquer d'une pierre blanche dans le monde de la coiffure. Qui sait, peut-être bientôt un jour férié pour les salons de coiffure... 

 Poisson d'avril ! 

Articles recommandés

  1. Manifestation anti-RSI : Pari réussi pour Coiffure en Danger ! Manifestation anti-RSI : Pari réussi pour Coiffure en Danger !
  2. Salons incendiés : la série noire continue Salons incendiés : la série noire continue
  3. Déficit public plus important que prévu : quelle conséquence pour les salons de coiffure ? Déficit public plus important que prévu : quelle conséquence pour les salons de coiffure ?
  4. Coiffure Lady Gaga Coiffure Lady Gaga