Rihanna adepte des changements de look

Le 03/06/2011 à 08h00 - Coiffure people

La sulfureuse Rihanna n'a de cesse de changer de coupe, sa couleur est aussi un des éléments prédominants de son look. On a pu découvrir la chanteuse américaine avec un carré plongeant, raide qui lui va à merveille, on l'a aussi vue avec une coupe plus courte rehaussée d'une frange plus longue lui venant sur le visage, un peu comme la coiffure de la non moins célèbre Victoria Beckam. Parmi toutes ces nombreuses coiffures, le point comme qui existe entre elles est le choix pour les cheveux ultra lisses.

Ces derniers temps, les fans de la chanteuse Rihanna ont pu remarquer le côté rebelle de par des coupes beaucoup plus électriques, beaucoup plus rock'n'roll : une crête bien assumée, une teinte bicolore, la crinière orange ou rouge, etc... certains des grands aficionados de Rihanna ont même créer une page consacré au coiffeur de la chanteuse avec un intitulé d'une violence extrême « Parce qu'il faut tuer le coiffeur de Rihanna », on peut donc aisément constater que les frasques capillaires de la star américaine ne sont pas au goût de tout le monde.



Mais Rihanna se joue de toutes ses métamorphoses, telle une Lady Gaga, elle change de look très souvent, de la plus sage à la plus extravagante. Il y a un contraste flagrant entre la Rihanna de ses débuts et la Rihanna d'aujourd'hui. En 6 ans de carrière, elle aurait testé plus d'une cinquantaine de coiffures, est ce le talent de ce coiffeur hors pair ou le succès de la chanteuse, mais il faut avouer qu'à chaque nouvelle coupe, la star de la  chanson sait crée un véritable buzz médiatique autour d'elle.

En 6 ans, la sagesse a laissé la place à la provocation, aux body et shorty en cuir ou en latex. La belle  et non moins sexy Rihanna n'a de cesse de nous étonner. En avril dernier, lors des Academy of country music awards 2001, la chanteuse affichait une coupe de cheveux beaucoup plus sage, si on écarte la couleur, cette mèche épaisse qui descendait sur le front a même été comparée à la célèbre mèche de Justin Bieber, ce dernier a décidé aussi de se relooker d'ailleurs.

La belle Rihanna aime donc le changement à outrance, il faut lui louer cela, elle a les moyens de le faire, en effet, son sublime physique se prête parfaitement bien à tous les styles qu'elle arbore et qu'elle assume. Son coiffeur doit répondre à ses demandes toutes aussi étonnantes les unes que les autres, mais d'où sort toute cette inspiration débordante ? Depuis quelques années, les stars se jouent des changements de look, tout comme le faisait aussi Madonna dans les années 80, on a pu la voir blonde platine ou brune, sage ou délurée, c'est peut être cela le secret des grandes stars mondiales ! Se jouer des styles et des couleurs, à chaque nouvel album elles affichent un look parfois ressemblant parfois diamétralement opposé.

Articles recommandés

  1. Les anges 7 : Barbara ne ressemble plus du tout à ça ! Les anges 7 : Barbara ne ressemble plus du tout à ça !
  2. Kesha se teint les cheveux en vert, et c'est affreux !!! Kesha se teint les cheveux en vert, et c'est affreux !!!
  3. Madonna passe au rose, et c'est vraiment pas mal ! Madonna passe au rose, et c'est vraiment pas mal !
  4. Privée de photo de classe à cause de sa coiffure Lady Gaga Privée de photo de classe à cause de sa coiffure Lady Gaga