Secrets de la coupe de cheveux de Demi Moore

Le 28/06/2011 à 08h00 - Coiffure people

La sulfureuse actrice quadragénaire n'hésite pas à afficher sa beauté et son bien être au travers de sa chevelure de star. Mais quels sont ses secrets de beauté pour exposer une telle chevelure toujours aussi brune et resplendissante ?

Depuis le début de sa carrière l'actrice américaine a tout osé, Demi Moore n'a pas hésité une seconde à se raser la tête pour incarner le rôle à la perfection d'un GI dans le film « à armes égales », ce look militaire ne lui a toutefois absolument rien enlevé à sa beauté et à sa féminité. Demi Moore a d'ailleurs fait des émules dans « Ghost » en 1990. La diva du grand écran a arboré de nombreux styles capillaires tout en sachant conservé son côté sensuel et sexy, courts, longs, lisses ou frisés, les cheveux de Demi Moore ont su conserver tout leur éclat. Fidèle à cette sublime couleur châtain, l'actrice a toujours mis un point d'honneur à ne jamais être blonde ! Pour conserver l'effet parfait de ses cheveux, Demi Moore nous livre ses secrets : elle ne se lave pas les cheveux tous les jours, lorsqu'elle fait un shampoing, elle utilise de l'eau minérale et s'octroie un rinçage à l'eau froide de cette manière les écailles des cheveux se resserrent. Lorsqu'elle ne travaille pas, elle se refuse de se servir du sèche cheveux, du fer à lisser ou du fer à friser, ces appareils ont en commun d'assécher les cheveux. Pour terminer les soins, Demi Moore utilise un sérum qui réhydrate et redonne de redonne de la souplesse et de la brillance.




L'actrice sait également adapter ses coupes de à la morphologie de son visage, de manière à garder toute la grandeur de sa féminitude ! En effet, Demi Moore a un visage plutôt carré, elle opte alors pour un dégradé. L'icône hollywoodienne incarne l'idéal féminin dont les années qui passent n'atteignent aucunement sa grâce et son élégance. Demi Moore brandit ce côté femme fatale , à la fois sexy et dynamique, qualités qu'elle assume parfaitement bien.

Aujourd'hui quadragénaire, elle représente l'image de la femme moderne qui ne néglige aucun côté de sa personnalité que ce soit au niveau professionnel ou au niveau personnel. Quelle femme ne souhaiterait pas être comme Demi Moore ? Elle a été mariée de nombreuses années à un des hommes les plus sexy de la planète, ce héros viril : Bruce Willis et cette belle artiste vit désormais avec le jeune et beau Ashton Kutcher. Demi Moore a tout réussi, même son divorce, puisque pour le bon équilibre de leurs enfants, l'ex couple Moore – Willis a décidé de se séparer dans de bons termes et sont mêmes restés d'excellents amis. Ce n'est en effet pas donné à tout le monde !

La bomba du cinéma se fait discrète ces dernières années privilégiant certainement sa vie privée, c'est certainement cela la clef de la beauté et de la réussite : un bon équilibre entre la vie publique et la vie privée.

Articles recommandés

  1. Laetitia Casta, Audrey Tautou, Adèle Exarchopoulos... Quelles coiffures pour le Festival de Cannes ? Laetitia Casta, Audrey Tautou, Adèle Exarchopoulos... Quelles coiffures pour le Festival de Cannes ?
  2. Zoom sur les plus belles coiffures des MTV Movie Awards Zoom sur les plus belles coiffures des MTV Movie Awards
  3. Rita Ora, nouvelles coupes de cheveux tous les jours Rita Ora, nouvelles coupes de cheveux tous les jours
  4. Collection printemps été 2013 Franck Provost Collection printemps été 2013 Franck Provost