Ses cheveux tombent en plein match de foot !

Le 18/12/2014 à 15h08 - Coiffure insolite

Une anecdote rigolote qui s'est passée hier soir en Angleterre. Lors d'un match de première ligue anglaise, le jeune défenseur du Bournemouth Football Club, a perdu ses cheveux en plein milieu du match qui confrontait son équipe à celle de Liverpool. Depuis, Baily Cargill, 19 ans, est devenu la coqueluche des réseaux sociaux !
Et il faut avouer que l'on ne comprend pas bien pourquoi il porte une perruque. En effet, le jeune homme de 19 ans a encore tous ses cheveux, et n'a aucunement besoin de porter un postiche. Alors, pourquoi s'interroge le web? Selon vous ? 

Toujours est-il que la scène est des plus rigolote, surtout quand on voit la réaction du joueur qui voit sa perruque tomber, mais qui fait mine de rien et continue son action comme si de rien n'était... Comment auriez-vous réagi ? 




Edit du 18 Décembre à 15h14 : il semblerait que l'objet qui tombe de la tête du joueur ne serait pas une perruque, mais tout simplement un bandeau. C'est en tout cas ce que semble révéler la vidéo de présentation des 2 équipes, qui fait clairement voir le bandeau qui entoure la tête du jeune joueur.