Spécial brunettes : TOP 5 des colorations du moment !

Le 22/03/2018 à 13h00 - Product Zone

Coloration holographique, lilas, pèche, rose, bleu ciel, silver… Toutes ces tendances s’adressent à vos clientes de bases blondes mais les brunes, qui n’ont pas envie d’abîmer leurs cheveux avec une multitude de décolorations, ne peuvent pas suivre la mode ? Nous vous dévoilons aujourd’hui le TOP 5 des tendances colorations pour les bases foncées afin de satisfaire aussi vos clientes brunettes !



Rose Brown

Jaloux du rose gold ? Le rose brown, comme son nom l’indique est la coloration fun pour celles qui veulent une crinière rose sobre et naturelle, pour l’assumer pleinement au quotidien. Un mélange de rose gold et de brun qui crée une teinte profonde et discrète mais gorgée de reflets lumineux intenses. Les colorations #mydentity by Guy Tang vous proposent plusieurs teintes de rose. Pour l’entretien vous pouvez conseiller les repigmentants vanilla et pink pop Maria Nila.




Midnight blue

C’est la coloration qui permet de rajouter une touche punk à ses cheveux tout en gardant son brun foncé. Les reflets sont subtils et révélés avec la lumière, cela ajoute de l’intensité et du contraste. Convient parfaitement aux teints clairs et mats. 



Les colorations #mydentity by Guy Tang vous proposent plusieurs teintes de bleu nuit pour vous permettre de réaliser cette coloration funky. L’allié idéal pour entretenir la coloration est le shampoing repigmentant bleu Crazy Color.



Wine Hair

La coloration vin chaud est à adopter pour les teints dorés et mats. Sur les cheveux auburn ou châtain foncé, les nuances chaudes et les reflets rouges foncés viennent adoucir le visage. La couleur acajou donne de l’intensité et de la profondeur à la crinière. Pour entretenir ou raviver ces reflets acajou, vous pouvez conseiller à vos clientes les soins repigmentants rouge venise Mulato.




Brown, effet soleil

Votre cliente souhaite garder son châtain très foncé mais l’été approche et elle aimerait ajouter une touche de doré dans ses cheveux ? Conseillez-lui un Brown ou plutôt un effet soleil ! Vous allez voir, vous allez devenir son coiffeur favori ! Les pointes sont légèrement décolorées, ombrées avec une patine Illumina Wella professionals pour un effet soleil naturel garanti. Afin de les préserver et d’éviter qu’elles ne s’abîment trop, n’hésitez pas à utiliser le protocole Olaplex pendant le processus de décoloration puis à leur conseiller d’appliquer un sérum sur les pointes comme le best seller de 7ème élément, le produit coup de cœur des professionnels !




Black Cherry

Pour profiter de votre couleur foncée et lui apporter de profonds reflets, Black Cherry est la coloration idéale ! Violine acajou 55/65 Koleston Wella Professionals en racines, avec une décoloration ombrée et une patine 8,34 Dialight de L’Oréal Professionnel vous permettront d’obtenir cette sublime coloration. Un subtil dégradé d’auburn cuivré. Cette couleur apportera du soleil dans la chevelure de votre cliente.